Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2010

Une de plus !

Bonjour à toutes !!!

Après avoir admiré vos productions (et m'en être inspirée un peu aussi, j'avoue !), ça y est, je me décide à m'inscrire !

Je suis maman de deux petites filles de 4 ans et 2 ans et demi, et un(e) troisième loulou(te) est attendu pour juillet. Je débute en couture, j'ai ma machine depuis 1 mois, et j'ai craqué pour les créations de citronille : j'ai acheté les intemporels pour enfants et celui des bébés devrait suivre rapidement !

Pour l'instant, je ne couds pas encore beaucoup, car ma grossesse compliquée m'oblige à rester coucher une très (trop) grande partie de la journée, mais je me rattraperai après !

Voilà pour les présentations !

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles !
Répondre
C
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fin de grossesse, moi aussi j'ai bien connu mon canapé pour mes deux loulous, mais ça vaut la peine! Plus que 2 mois, tu tiens le bon bout, et après tu nous montreras tes petites coutures!
Répondre
V
Courage, j'ai connu ça dès le 4ème mois! Courage, courage! Le beau temps est là, profite pour t'allonger à l'ombre, prendre l'air et te reposer.
Répondre
E
Courage, j'ai été allongée à partir du 5ème mois de grossesse pour mes 2 garçons.<br /> Je sais donc ce que c'est, je lisais beaucoup, ça m'aidait à passer le temps<br /> Bon week-end<br /> Evelyne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité