Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2010

Petite nouvelle

 

Tout d'abord les présentations d'usage : Laure, maman de 3 gnomes : Louis 6 ans, Canelle 4 ans et Rose 18 mois. J'ai découvert Citronille grâce à vous et depuis on ne m'arrête plus !!!

Voici une de mes premières réalisations :

Titre : robe chasuble des IPKid

IMGP3346ok


Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour ma grande de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me semblait abordable pour une débutante
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin violet de Tisseco (La Rochelle) et coton "fleuri" de tissus du Renard (Niort)
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : pas de volant en bas et rajout d'un transfert "Martine au cirque" choisi par ma fille (l'idée n'est pas de moi mais d'ici )
Le prochain sera sûrement : je vous épargnerai la liste...

martine


mini_banni_re

 

Publicité
Commentaires
L
bravo !
Répondre
T
Excellent ce transfert!!!!
Répondre
Z
bienvenue , c'est très joli<br /> ma fille qui a 11 ans s'apelle Rose aussi.....tout de suite un point commun, à bientôt!
Répondre
T
très jolie applique ! elle a très bon gout !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité