Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2010

paloma

Montages

Taille : 3 ans pour une fillette de 2,5 ans

Ce qui m'a posé problème : rien du tout à part les kilomètres de fronces, si on n'aime pas mieux vaut s'abstenir

Modifications : J'ai rajouté une bande en bas car je la trouvais un peu courte

Le prochain sera sûrement : donald en jersey

Pourquoi : c'est facile à faire et le résultat est très sympa

Tissu utilisé : coton de l'année dernière mais je ne sais plus d'où

Publicité
Commentaires
V
Très beaux modèles : la robe et la petite fille :)<br /> J'ai aussi réalisé une robe avec ce tissu!
Répondre
L
Très mignonne. Bravo !
Répondre
L
c'est bien mignon.....et surtout bien porté....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité