Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2010

Pour Alexandre

Alexandre

Taille du patron : 6 mois pour un bébé de 6 mois

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : bloomer simple et brassière facile à modifier, le tout pouvant faire garçon...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : mélange lin-coton et tissé teint de Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : les modifications apportées pour la brassière !!!!

Les modifications que j'ai apportées :
- sur le bloomer : rien,
- sur la  brassière :
pas de manches, biais pour cacher toutes les coutures et protéger la peau de bébé, motif appliqué voiture.

Le prochain sera sûrement : allez savoir !!!

A bientôt chez moi !

Publicité
Commentaires
M
très mignon ! bravo
Répondre
M
très joli ensemble braov
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité