Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2010

Robe trapèze

Je l'ai enfin terminé ma petite robe trapèze.... je suis plutôt contente du résultat, je commence à être plus rapide à prendre la main, et ça fait plaisir !
robetrap_ze1

Taille de l'enfant 2 ans et demi  du patron du 2 ans (je savais que ça taillait un peu grand et ma fille est un petit gabarit)
Pourquoi j'ai pris ce modèle je le trouvais à la fois sobre et joli et il me permettait de faire des boutonnières pour la première fois
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance  tissu à 1 euro le mètre de chez Stop Tissu (qui tombe super bien) du biais liberty de chez ma mercière
Ce qui m'a posé problème absolument rien, pourtant je suis débutante, alors c'est vous dire !!
Le truc à faire customiser la robe à son goût ! Bien mesurer la largeur des boutonnières
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté du biais liberty sous la poitrine parce que sinon, le tissu aurait été trop fade
Le prochain sera sûrement  je pense au tablier croisé dans le dos, mais avant ça, je vais me lancer dans le jap' et le c'est dimanche


Pour la voir portée, c'est sur mon blog !
  Made by Meïnou !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité