Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2010

Mon premier pantalon !

Et voici mon premier pantalon !

Pour le coup, je n'ai eu aucun problème pour comprendre les explications et le coudre. Ouf !

En revanche, il est vraiment beaucoup trop grand. Je vous laisse vous en rendre compte par vous-même :

IMG_8952_le_pantalonIMG_8957_le_pantalon
IMG_8954

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 1 an pour mon p'tit bonhomme qui met du 1 an (à 14 mois).
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais faire quelque chose de facile.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus acheté chez Mondial Tissus (un genre de gabardine élastique).
Ce qui m'a posé problème : C'est étonnant mais... rien ! Cependant, le fait qu'il taille trop grand est tout de même un problème ! ;-)
Le truc à faire : Suivre les explications... et réduire en fonction de la taille désirée.
Le truc à ne pas faire : Penser que la taille indiquée sera celle du pantalon à la fin ;-)
Les modifications que j'ai apporté : J'ai mis une poche sur le côté de chaque jambe.
Le prochain sera sûrement : le même pantalon mais en taille 6 mois, avec peut-être quelques retouches au niveau de la largeur...

Maman-Louis

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité