Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2010

Et une veste de "printemps", une!

Donc voilà, une petite veste en velours lisse adaptée du pyjama des Intemporels pour Enfants.... Aucune modification si ce n'est que je l'ai doublée, comme à mon habitude, car je trouve que les coutures sur l'intérieur... ça gratte!! et puis il fallait bien deux couches pour affronter les "beaux" jours... Pas de difficultés non plus car c'est un modèle que je fais souvent (bien plus souvent en veste qu'en pyjama!!!) et je trouve le patron suffisamment basique pour servir aussi de point de                               départ pour d'autres                                 créations!!veste_no__pyj_ITE_pour_citronille

Pour plus de détails et le voir porté, vous êtes les bienvenues chez moi

signature

Publicité
Commentaires
M
Le résultat est superbe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité