Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2010

Turbulette

 

Pourquoi ce modèle: Besoin d'une turbulette !!

Taille de l'enfant : au moment de la coupe du tissu 6 mois, au moment de la porter... plutot 9 !!

Tissu utilisé: Lin bleu et lin gris, liberty gerald

Ce qui m'a posé problème: pfff... coudre l'étiquette déco (juste pour me la jouer...) à l'envers ;-))), doubler la turbulette.

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire: ...

Les modifications que j'ai apportées: je ne voulais pas de boutons, j'ai donc déplacé la fermeture éclair au milieu et doublé la turbulette, j'ai aussi ajouté une sorte de biais pour cacher la fermeture éclair afin qu'elle ne blesse pas le BB !!

Le prochain : trop de choses en cours et pas terminées !!!!

 

IMG_9418

IMG_9419IMG_9421

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je la trouve très jolie et c'est une bonne idée la fermeture au milieu devant.
Répondre
L
Très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité