Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2010

short de garconnet

Premier post sur ce blog.
Je couds Citronille depuis que j'ai le livre des intemporels pour bébé, il y a près d'un an... Et ce sont d'ailleurs mes premières réalisations à la machine, à peu de chose près!

Montages

Pourquoi ce modèle: Pour offrir à un petit garçon qui est né le même jour que ma fille, et je n'avais toujours pas offert de cadeau depuis 15 mois...

Tissus utilisé: coton épais beige et vichy bleu, le tout Toto

Ce qui m'a posé problème: ne pas faire deux jambes gauches...

Le truc à faire: prendre un tissus assez épais pour une bonne tenue

Les modifications que j'ai apportées: j'ai doublé les poches d'un tissu vichy, que j'ai utilisé pour recouvrir les boutons

Le prochain : le bob assorti, entièrement réversible, que l'on voit sur les photos

Plus de photos et de créations des IPBB sur mon blog

Publicité
Commentaires
B
...à avoir coupé deux jambes gauche ! Après, on n'oublie plus !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité