Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2011

Tunique à encolure élastiquée

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas posté, mes aiguilles à tricoter aillant monopolisé tout mon temps au cours de l'hiver....

Taille de l'enfant et du patron
: 2 ans - un peu court au niveau des manches et des élastiques (que j'ai pris en taille 3 ans)
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Envie d'une tunique pour ma Puce...
Tissus utilisé: Provient de chez Reine, tissus à fleur style liberty (mais pas du vrai liberty...)
Ce qui m'a posé problème: passer l'élastique dans le biais - j'ai donc changé pour un élastique rond
Le prochain: sans doute des cadeaux de naissance

2011_02_12

EDIT du 13/02: au final j'ai totalement retiré les élastiques des manches, car ma Princesse avait des énormes marques rouges aux poignets. Plus de détails chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité