Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2010

Vichy bleu

Bonjour,

Voici ma version de la primerose en espérant qu'elle fasse venir la soleil...

003

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 38

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore l'encolure

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : coton provenant stock perso

Ce qui m'a posé problème :  rien pour une fois !

Les modifications que j'ai apportées : aucunes mais la prochaine fois je vais réduire l'ampleur    

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore...

Plus de photos sur mon blog,

Bye,

Pétalediris

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ta version, tu n'as pas eu de modifs à faire aux emmanchures ? quand je la fais c'est toujours 10 fois trop large !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup le modèle, ça me donne envie d'acheter le patron pour moi aussi...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité