Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2010

je recherche une citrocopine

Il y a quelques semaines avec une citrocopine nous avons organisé un échange. Le prob c'est que mes repros sont faites et la citrocopine qui s'appelle Stéphanie ne me donne aucune nouvelle. Peut-être a-t-elle des soucis de boîte mail... Si tu passes par là, peux-tu me dire si tu souhaites encore faire cet échange? C'est dommage j'avais besoin du patron de la robe de princesse pour l'anniversaire de ma puce la semaine passée mais j'ai du faire sans...

Publicité
Commentaires
V
moi j'ai le déguisement princesse..mais je crois que c'est trop tard!! au cas ou contact moi!
Répondre
V
j'ai bcp de patrons si tu ne retrouves pas cette demoiselle, je peux peut etre t'aider.tiens moi au courant bon courage, hélène
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité