Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2010

Comment faire une Elsie réversible pour ma puce ?

Bonjour à toutes !

Je souhaite faire réaliser une Elsie pour ma puce de 2 ans et demi et je fais appel à vos lumières car j'aurai souhaité que celle-ci soit réversible  (l'Elsie pas ma fille, hein... !!!).

Je vois que certaines d'entre vous sont passés pro dans cet art... Pourriez-vous me dire comment procéder ?

Merci de vos lumières !

A bientôt pour le résultat en photos.

Publicité
Commentaires
B
Super ! Y'a pas plus clair !<br /> <br /> Je vais me lancer demain... Merci encore pour toutes ces précisions, je crois que je vais aussi opter pour la surpiqure car c'est vrai que j'ai vu des photos et je trouve ça vraiment sympa comme ça...<br /> <br /> Ravie de voir qu'on peut toujours compter sur vous.
Répondre
L
A la place des petits points invisibles, je propose une surpiqure sur tout le tour du tablier cela évite la couture à la main (dont je ne suis pas fan...). En plus c'est joli. hi hi hi<br /> LN
Répondre
C
La Fée Lilou a tout dit, c'est aussi ma façon de faire !<br /> Bonne couture.<br /> Céline
Répondre
M
oui ou alors des pressions en résine c'est encore plus simple que les boutons!
Répondre
L
Oh alors c'est très simple : tu prends tes deux tissus, tu les patronnes. Tu les mets endroit contre endroit, tu couds ou tu sujettes en laissant une ouverture de 8 cm. Tu retournes le tout par cette ouverture. Tu couds à points invisble. Tu fais des boutonnières, tu mets en place tes boutons de chaque côtés et voilà y a plus ka essayer !!!!!<br /> En espérant t'avoir aider.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité