Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2010

Envie de chocolat...

DSCF6598


 

OK, on n'y voit rien (c'est du velours chocolat à grosses côtes), c'est juste mon dernier pantalon de grossesse (intemporels futures maman)... pas montré jusque là ; l'intérêt est simplement que j'ai utilisé une ceinture jersey "toute prête" du commerce pour faire le bandeau, et ça va très bien (quelle feignasse !!)

... le reste de la petite production à la chaîne...

DSCF6599

 

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
L
Très beau résultat!<br /> J'ai lu que tu as trouvé ton tissu au marché de Malakoff. Tu peux me préciser où il se trouve (et quels jours il est ouvert)? <br /> Merci
Répondre
M
Super chouettes.
Répondre
M
très bonne idée en tout cas d'utiliser un bandeau totu fait ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité