Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2010

Mesures Calixte 12 mois

Bonjour à toutes,

J'ai déjà posté un appel à l'aide concernant les mesures étranges du sarouel IPBB en 12 mois, comparé à celles de IPKID (2 ans). N'ayant pas vraiment résolu ce mystère (le 1 an semble tailler aussi grand que le 2 ans), j'aimerais connaître les mesures du Calixte en 12 mois, histoires d'adapter.

Est-ce qu'une bonne âme possédant le patron Calixte en 12 mois pourrait m'indique la mesure de la taille (le devant et le dos) et également la hauteur (même si Calixte est plutôt un sarouel pantacourt, c'est juste pour me faire une idée).

Merci à celles qui pourront m'aider !!

Publicité
Commentaires
L
J'étais persuadée que le mail s'inscrivait automatiquement, dsl.<br /> <br /> Alors mon adresse : <br /> <br /> elodie.agin@wanadoo.fr<br /> <br /> Encore merci ;)
Répondre
L
Mais je peux pas te les envoyer sans ton adresse!<br /> j'attends ton adresse mail et je te les envois!
Répondre
L
merci merci merci !
Répondre
L
Bonjour,<br /> Donne moi ton adresse e mail, je t'ai scanné les patrons et explications!<br /> Si ça peut t'aider!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité