Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2010

Un petit look romantique

PICT5217

Image1

Je voulais depuis longtemps  faire cette chemise de nuit à mon fille de 5 ans. C'est un réel plaisir à coudre, très simple et très rapide par contre j'ai apporté quelques modifications au patron de départ.

- La longueur est en 5 ans mais la largeur est en 3 ans et c'est suffisamment large.

- J'ai cousu le volant sur l'endroit après avoir surfilé le bord supérieur au point zig-zag très sérré.


PICT5219

Image1

Pour me rendre un petite visite et voir la chemise de nuit portée c'est par ici:

Purple Butterfly

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette idée de coudre le volant sur l'endroit, ça me donne envie d'en faire une 2e à ma puce, dans ta version...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité