Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2010

Déçue par Yvon

Le modèle est agréable à coudre, mais taille vraiment trop grand pour mon fils !
Je vous la montre quand même, les ourlets ne sont pas terminés (je la stocke jusqu'à ce qu'elle lui aille, je les ferai en la ressortant)

J'ai piqué l'idée de la patte de boutonnage au col à une citrocopine (clic pour voir sa réalisation)

P1020583

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: largeur 2 ans, longueur 4 ans pour mon fils de presque 4 ans (qui porte du 3 ans)
Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie d'une vareuse
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin et popeline limbutex, liberty capel moutarde Shaukat
Ce qui m'a posé problème: la taille !!!
Les modifications que j'ai apporté: fausses pattes de boutonnage au col et aux manches. Manches courtes
Le prochain sera surement: pas de Citronille prévu pour le moment (plein de japonais et d'Ottobre !)

logo_blog

Publicité
Commentaires
B
Hi...hi...hi... juste un petit coucou pour te dire que j'adore ton pseudo !!! Excellent !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité