Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2013

Une vareuse Yvon pour mon mari

Voici la vareuse Yvon que j'ai réalisé pour mon mari:

013

 

Taille utilisé du patron: Xl

Taille du mannequin mon mari taille plutôt un petit L, j'ai donc réduit le patron.

Problèmes rencontrés : J'ai un peu trop réduit la largeur!

Solutions et modifications apportées : J'ai ajouté deux poches sur les côtés fermées par des scratchs.

Degrés de difficulté : 2 facile surtout si on réalise le patron sans modification.

 

Pour en savoir un peu plus et découvrir la vareuse portée, je vous donne rendez vous chez moi:

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> vous voudriez pas me ceder votre patron ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> brouillet.philippe@gmail.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité