Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2010

Tablier Croisé

Pour l'anniversaire de ma petite voisine. Même si c'est au mois de juin je préfère m'y prendre à l'avance.

IMG_1219

Taille: Pour une miss qui va avoir 6 ans mais qui est assez grande donc j'ai pris le patron en 8 ans

J'ai pris ce modèle parce que je voulais quelque chose de simple et qui aille vite à faire.

Tissu: Coton uni blanc Geka Tissu et coton fleuri fushia Mondial Tissu

Le truc à faire: l'accomoder à sa façon

Le truc à ne pas faire: aller trop vite pour piquer au niveau des arrondis

J'ai ajouté des appliqués en forme de coeur pour que ça fasse un rappel du tissu interrieur.

Le prochain sera surement, un bloomer et un petit haut assorti pour sa petite soeur à qui c'est aussi l'anniversaire bientôt.... une barboteuse pour mon petit boy, une tunique à manches raglan pour ma choupy........... Bref la liste est longue.

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
L
super joli bravo.
Répondre
M
Très sympa ton modèle j'aime beaucoup
Répondre
C
vraiment trés sympas!!!
Répondre
F
c'est très joli, bravo pour les appliqués
Répondre
M
super mignon ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité