Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2010

Pantalon en vichy.... sans vichy !

DSCN0287

Taille du modèle et du patron :18 mois et patron taillé entre le 12 et le 24 mois

Tissus choisis : coton bio équitable écru (de chez moi) et liberty Mary's farm (?)

Pourquoi ce modèle : je n'avais jamais fait et j'avais envie d'essayer ce mystérieux modèle, qui est peu photographié... pour aller avec le Galway de la photo

Difficultés rencontrées : aucune

Modifications : volant créé avec une coulisse où j'ai glissé un élastique + poches arrondies froncées

Verdict : j'adore et je referai !

Ma prochaine réalisation : une barboteuse bio pour une naissance 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité