Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2010

Robe Trapère 2 ans

J'en profite pour vous signaler que les frais de port sur les commandes de tissu sont offerts pour toute commande de 20 euros et plus, d'ici le 8 mai !
rendez-vous ici : http://motifpersonnel.blogspot.com/p/tissus-americains.html
pour passer commande, un p''tit mail : contact@motifpersonnel.com

robe_trap_ze

Taille du patron: 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'adore ce modèle tout simple et rapide à faire, customisable à volonté

Tissu utilisé: pois multicolores de chez Motif Personnel / parementure Flutter Green de chez Motif Personnel / quel bonheur de coudre ce coton à patchwork ! rien à voir avec les tissus habituellement achetés chez MT ou TOTO (bon ok c'est pas le même prix non plus)

Ce qui m'a posé problème: / rien / merci Maman de m'avoir aidée sur les boutonnières !

Les modifications apportées: juste un ruban vichy vert ajouté en bas pour cacher la vilaine couture que j'avais faite. Ca rend super bien !


Corentine

Publicité
Commentaires
S
très joli tissus et superbe robe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité