Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2010

L'Emie tant convoité(e)...

Bonjour à toutes,

Novice que je suis, je me permets néanmoins de vous présenter mon Emie... Etant venue à bout de la fameuse braguette, j'ai pensé que j'avais le droit de me faire toute petite dans la cour des grandes !

Le (la) voici donc...

short_Emie_1


Titre : Emie

Taille : 2 ans pour une petite fille de 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : vu ici et adoré d'emblée !
Tissus : imprimé de type Liberty, mais plus raide. Coupon Chien Vert
Ce qui m'a posé problème : la braguette, évidemment... je ne pourrais pas dire le contraire !
Le truc à faire : rallonger un peu pour l'hiver !
Le prochain sera : l'Isild... déjà copié... "plus qu'à" couper et assembler ;-)

AmélieG

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !!! Ca me touche vraiment beaucoup !!<br /> <br /> Et pour celle qui n'ont pas encore osé se lancer : n'hésitez pas, on en vient relativement facilement à bout ;-) !
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup. Ca fait un moment que ce modèle me fait de l'oeil et ta version me donne bien envie de me lancer...
Répondre
B
Pour une novice, chapeau bas ! Il est top ce short, j'adore !!!<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
A
Félicitations il est très joli... je crois que d'ici peu de temps je vais commander le patron pour ma petite joséphine <br /> bon week-end!
Répondre
M
chapeau!! mon premier essai de braguette n'était pas aussi concluant!!! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité