Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2010

Un pantacourt pour accompagner

Je venais de réaliser la tunique à bretelles nouées et je trouvais qu'il manquait quelque chose tellement elle avait été simple à réaliser.

Du coup j'ai décider de réaliser un pantacourt pour accompagner.

ens

Taille du patron: 6 ans pour une jeune demoiselle de 6ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour accompagner la tunique à bretelles nouées

Tissu utilisé: toile coton ikea

Ce qui m'a posé problème: l'appliqué car j'ai surfilé avec un point large (erreur et quand je m'en suis rendue compte je ne pouvais plus changer)

Les modifications apportées: pas mis d'élastique aux mollets et mis un appliqué cheval

Le prochain: une tunique à bretelles nouées et aussi un pantalon burda qui traine pour moi!!!!
C'est promis après burda j'arrête

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité