Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2010

Antonine + tuto

Bonjour,

Fan du modèle Antonine, je m'y suis recollée cette année, mais cette fois en prenant bien mon temps pour éviter les bidouillages en tous genre... et donc voici le résultat...
Du coup j'ai fais un p'tit tuto assez complet pour celles que ça intéresse, il est à télécharger sur mon blog...


Antonine02
http://defilensardine.canalblog.com

Patron et taille : Antonine, 6 ans
Tissu : coton de chez Toto
Modif : Modifications du patron par-ci par là...
Conseils : Bien lire les explications car à part le problème de taille, toutes les pièces s'ajustent parfaitement si l'on suit bien tout de A à Z

Publicité
Commentaires
B
Extra!!
Répondre
B
Extra!!
Répondre
C
elle est ravissante!<br /> je file voir ce tuto!
Répondre
D
Très sympa !<br /> Merci pour le tuto, c'est très appréciable de pouvoir s'y référer quand on débute. Je vais d'ailleurs en prendre connaissance de suite !
Répondre
S
Merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité