Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2010

Tunique rayée

Voici ma première tunique boutonnée

tunique_1

Pour mon loulou de 2 ans, j'ai utilisé le patron 2 ans, en l'allongeant de 2 cm.
Je n'ai pas rencontré de problème particulier.
Quelques modifications ont été faites: J'ai raccourci les manches (parce que j'y crois à l'été moi!!!) J'ai aussi ajouté une poche. Par contre, je l'ai froncée, et je trouve que ça féminise beaucoup la tunique pour mon petit mec. Dommage.

Le truc à faire: Je pense réduire l'encolure, parce que je la trouve trop large.

Pour voir la tunique portée avec le pantacourt, c'est là: Oneroi

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée les manches courtes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité