Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2010

Brassière à encolure carrée

Cadeau de naissance

Brassi_re___encolure_carr_e

Taille de l'enfant et du patron : Taille 3 mois pour un bébé qui vient de naître

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je recherchais une brassière pour aller avec le bloomer pour un petit garçon 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Cotonnade blanche et tissus vichy de chez mondial tissus

Ce qui m'a posé problème : J'ai mis du temps à comprendre les explications pour poser la parmenture

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : J'ai mis des petites pressions à la place des boutons 

Le prochain sera sûrement :Le nid d'ange ...

 Made at Home

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité