Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2010

Et une de plus!!!

Bonjour,

Petite presentation rapide:

J'ai 28 ans, je suis maman d' une jeune fille de 6 ans et d'un petit garçon de 2 ans et demi.

Je couds Citronille depuis 2 ou 3 mois, c'est tout ressent donc pas encore beaucoup de créations, mais je vais mis mettre!

J'ai le livre " Intemporels pour enfants " ainsi que  quelques patrons Citronille et je compte agrandir ma collection!

Voili, voilou, une de plus parmis vous!

Publicité
Commentaires
M
Et au plaisir de voir vos oeuvres...
Répondre
M
Bienvenue ici. Montre nous vite ce que tu fais.
Répondre
C
Sois la bienvenue parmi les Citrocopines! Un garçon et une fille, c'est idéal pour tester tous les patrons, alors à bientôt pour tes petites créations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité