Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2010

Sarouel en lin

Pour l'anniversaire de mon filleul, je me suis "lancée" dans la réalisation d'un sarouel, super simple à réaliser! Le voici :

IMG_5969

Taille de l'enfant : 3 ans

Taille du patron: mix entre 4 ans et 6 ans car les parents l'habillent en 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle:Il me semblait facile et je ne me sens pas encore de me lancer dans la confection d'un vrai pantalon...

Tissus utilisés: Lin Fabrics Addict

Ce qui m'a posé problème: Rien, ce modèle est simplissime!!

A faire: /

A ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: Aucune

Le prochain sera sûrement: 3 Rosine déjà confectionnées, mais qu'il faut que je vous montre

Et pour aller avec, j'ai fait un gilet et une petite pochette (ICI)

La Lice

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité