Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2010

En avance ,prévue pour cet automne un ensemble

En avance ,prévue pour cet automne un ensemble fille en 1 an composé d'un manteau , d'une tunique et d'un chapeau

Pour le manteau c'est celui des IPBB auquel j'ai ajouté un col et la tunique c'est celle à emmanchures raglan à laquellle j'ai fait trois plis plats .

A bientôt . Ayatou

cotonnade très fine et douce , et velours grosses côtes ( Tous Tissus)005126

Publicité
Commentaires
L
superbe ensemble, bravo !!<br /> comment fais tu pour rajouter un col au manteau ?
Répondre
M
comment fais tu pour réaliser si souvent des modèles splendides;Tu pourrais faire un blog pour qu'on puisse aller les admirer!!
Répondre
A
Pour le chapeau c'est un mùodèle tiré du site<br /> " et pourquoi pas moi?" avec un super tuto! Voilà javais oublié de le préciser! Cela avait été fait sur un autre post car ce chapeau est super simple à faire et je le fais souvent pour complèter une tenue!
Répondre
C
j'aime bcp tous tes petits ensembles :: c'est très joli. tu n'as pas de blog ?
Répondre
G
j'aime beaucoup l'alliance velour/imprimé fleuris. bravo pour la réalisation c'est super.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité