Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2010

On sort les petites manches...

Le beau temps est là!

e47uwtae

On sort les petites manches!

blouse_MC_raglan_004

Taille

36 et pas de bébé dans le bidou

Les emmanchures

Oh la la, elles sont trop larges, Madame!

Donc, on enlève 2 cm maxi.

Pas de biais sous la manches, juste un petit ourlet.

Milieu du dos

J'ai enlevé 6 cm

Milieu du devant

J'ai enlevé 8 cm et j'ai réalisé des petites fronces.

J'ai aussi coupé l'arrondi du bas

Tunique_Citronille

(Tissu Toto, bouton La Droguerie)

8ffvm7db

La petite marchande de Bonheur

Publicité
Commentaires
M
super mignon et printanier ! bravo
Répondre
L
Je trouve aussi que l'ensemble rend bien même si je n'aurais jamais pensé à assembler ces couleurs! ça change de ce qu'on peut voir. Bravo pour la créativité.
Répondre
F
Elle est variment magnifique!!<br /> j adooore!
Répondre
G
Super, j'aime beaucoup. Bravo pour cette réussite, les couleurs vont bien ensemble. C'est chouette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité