Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2010

Autour de Kaffe Fassett

Petit ensemble autour d'une brassière sans col (intemporels bébés ; j'adore ce modèle : facile, rapide, il tombe très bien avec mes petits ajustements perso : taille 6 mois pour le corps, 3 mois pour les manches, pour mon loustic de 3 semaines) ; tissu Kaffe Fassett (Roman glass), biais bordeaux au col, pressions résine multicolores (Arbrinic).

DSCF6495


DSCF6498

Gilet doublé, toujours d'après le patron de la brassière sans col (devant derrière), taille 6 mois ; lainage fin bordeaux et doublure Kaffe Fassett Roman glass

DSCF6500

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations ! Merveilleux !
Répondre
M
Moi j'aime bien, les couleurs ça fait très années 70 et comme c'est le grand retour... <br /> la brassière sans col c'est vraiment mon modèle bébé préféré aussi.
Répondre
C
je trouves tes modelés superbes!et d'ailleurs tu viens de me donner l'envie de faire ce modèle de brassière pour mon mini moi de 3mois!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité