Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2010

first bloomer , en tatum prunelle

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois en largeur , 12 mois en longueur pour ma mini puce de 8kg toute mouillee qui vient de fêter son 1er anniversaire

Pourquoi j'ai pris ce modèle : son côté rétro  et petite fille grâce aux volants , dans le but de constituer un ensemble à assortir ou dépareiller

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty tatum prunelle La droguerie ( le coupon de  30 ou 35 cm sur  137 suffit , il reste des chutes dont certaines ont déja été utilisées en accessoires)   

Ce qui m'a posé problème : mon manque de concentration

Le truc à faire : en refaire  , peut etre un poil plus long

tatum_bloomer

pour le voir porté , c 'est par ici :

baboosh


 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité