Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2010

pour en finir avec la controverse sur les tailles.....

Je lis souvent que Citronille taille trop grand.....

P1140472

Permettez-moi de vous présenter ma petite-fille N°7, Apolline, née le 7 décembre dernier et qui a donc quatre mois et demi (3,400kg à la naissance, un bébé "aux normes" !).


La barboteuse des IPBB est taillée en 6 mois (mon billet du 23 mars), elle est encore un peu grande, mais c'est un peu normal puisqu'elle est prévue pour cet été....sauf qu'il fait 25° cet après-midi en Lot-et-Garonne.

pour référence, sans publicité, Apolline porte en dessous un body "Petit-Bâteau" en taille 6 mois.....

Publicité
Commentaires
P
N°7 ? 7 ème enfant ou petit enfant ? En tous cas félicitations aux parents pour cette ptite choupette au si jolis cheveux*
Répondre
T
Un body Petit Bateau c'est pas une bonne référence, car Petit Bateau taille petit! Ma mini belette faisait 6Kg400 pour 66cm à 8 mois et elle met du 18 mois en body Petit Bateau, pourtant le 12 mois du commerce est encore trop grand ;-)<br /> C'est vrai que suis jalouse de ses cheveux à cette petite Apoline!
Répondre
S
elle est toute mimie ton Appoline<br /> et quelle chevelure!!!<br /> Appoline a (à 4 jours près) le même age que ma fille Olivia qui est née le 3 décembre, elle pesait 3k390 <br /> sauf que maintenant elle explose les courbes de croissance, elle pèse 8kg et mesure 70cm<br /> je l'habille en 12 mois taille du commerce<br /> alors je prend quoi comme taille de patron chez Citronille?<br /> j'ai en projet de lui faire un "Calixte" pour cet été, alors 12 ou 18 mois pour le patron?
Répondre
N
Elle est toute mimi ta petite Appoline...Félicitation aux parents et puis pour le reste peu importe, de toute façon devant Appoline tous le reste c'est du pipo!!!Non?<br /> Même si ta barboteuse est jolie;-))))<br /> Bonne continuation
Répondre
N
Quel joli prénom a votre petite fille j'adore<br /> elle a beaucoup de cheveux aussi en tous cas elle est bien jolie cette petite<br /> félicitation au parent et surtout a la maman<br /> et la barboteuse est très jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité