Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2010

La garde-robe de Bébé

DSCN5129


Taille de l'enfant : bébé à la naissance, car je fais de gros bébé

 

Taille du patron: 3 mois

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Parce que je le trouve très joli et à priori super simple à réaliser.

 

Tissus utilisés: Vichy marron et lin taupe  (Self Tissus)

 

Ce qui m'a posé problème: Rien de rien!!

 

A faire: Surfilage de toute l'encolure et pressions

 

A ne pas faire: /

 

Les modifications que j'ai apportées: les pressions

 

Le prochain sera sûrement: Je réfléchis...

http://petit-koala.com.over-blog.com/#

Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes les 3 !! Et pour ce qui est de la taille, mon p'tit bout n'étant pas encore né, je me fis à mes premiers bébés et donc je trouve la taille normale, mais attention car à la maison gros bébés comme je le note des 4ks voire + !!! <br /> <br /> Hihihihi ! <br /> <br /> Mais Baisersauvage : n'hésites pas à la réaliser elle est super agréable à faire !<br /> <br /> Et dès que Mr bébé sera parmi nous, bien sûr sur mon blog je mettrai des photos de l'ensemble porté !
Répondre
T
très joli ensemble!
Répondre
L
c'est super jolie Nanou, j'adore le mariage du vichy et du lin...il va être tout beau ce nouveau bébé <3
Répondre
B
Très sympa, tu es la 2e à me donner envie de faire une brassière à encolure carrée pour mon fils de 3 mois.<br /> <br /> Dis-moi ça taille comment ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité