Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2010

Primerose #2

P4200007

Taille de la maman : 38

Taille du patron: 40

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'adore l'encolure et j'avais déjà tracé ce patron + pas de manches à faire .... (gain de temps évident)

Tissus utilisés: MT attention, il n'est pas en 140cm de largeur alors j'ai dû réduire l'ampleur de mon patron et heureusement !

Ce qui m'a posé problème: Rien

A faire: Réduire absolument le devant et le dos pour éviter l'effet femme baleine ... moi perso, j'ai enlevé 5 cm devant (donc 10 cm en tout devant) et 7 cm derrière donc 14 cm en tout derrière car le tissu n'était pas assez large. 

A ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: J'ai rallongé pour avoir une robe d'été et je pense lui faire des poches très prochainement.

BLOG

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette robe. j'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité