Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2010

Une petite robette Henriette pour ma nénette...

et voilà, j'ai enfin cousu une petite robe pour ma nénette de 19 mois, j'ai opté pour Henriette qui me faisait de l'oeil depuis quelques jours...

couture_1453

Patron en taille 2 ans pour une nénette de 19 mois

tissus acheté à Mondial Tissus

Modifications : j'ai rajouté un revers aux manches et je n'ai pas mis de boutons devant (c'est surtout parce que ma MAC est en réparation et que celle que j'ai en ce moment elle ne fait pas de belles boutonnières) mais bon je pense quand même que je n'en mettrais pas car ça fait joli aussi comme ça

ce qui m'a posé problème: RAS ce n'est pas ma 1ère

le prochain : 2 robes bergamotes 6 et 2 ans déjà découpées

Plus de détails chez moi

Publicité
Commentaires
L
superbe tissus, superbe patron et superbe mannequin !!!
Répondre
F
ça donne envie de partir en vacances...
Répondre
S
très jolies toute les 2, la robe et e=le mannequin ;o))
Répondre
S
Très jolie petite robe et très jolie mannequin!! Ta réa sent bon l'été!! Ça donne envie d'être en vacances! ;)
Répondre
C
très jolie cette puce et j'adore ton tissu !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité