Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2010

Caleçon #1 ... comme papa

P4200001

  • Taille : 4 ans pour gros poulet de 2 ans.
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : il avait l'air facile et j'avais besoin d'encourager Jules à abandonner ses couches.
  • Tissus utilisés : MT : une vraie merveille, léger et tout doux.
  • Ce qui m'a posé problème : Heu, la braguette, je n'ai rien compris donc j'ai tout cousu : ça fait une fausse braguette du coup et après, je l'ai rentrée à l'intérieur ... hum hum.
  • Le truc à faire : Arrondir la couture sous la braguette, pour faire plus vrai. Et heu, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire cette braguette ... j'ai vraiment vécu un grand moment de solitude.
  • Le truc à ne pas faire : /
  • Les modifications que j'ai apportées : Fausse braguette mais bien involontairement, et bouton sur la braguette + arrondi sous la braguette.
  • Le prochain sera sûrement : toujours Donald

BLOG

Publicité
Commentaires
T
je suis en train de faire ce caleçon pour un kdo d'anniv. d'un petit copain.<br /> Je peux te dire qu'hier aussi j'ai été très seule devant cette braguette! J'ai lu et relu les explications, monté, cousu et surtout décousu!<br /> Au final ça ressemble à un caleçon mais le tiens est extra je n'arrive pas encore à ce résultat!
Répondre
D
il est bien sympa ce caleçon!<br /> <br /> cebal0, je veux bien des explications s'il te plait car je compte faire un pantalon du même genre et là, je sèche pour la braguette!!
Répondre
C
J'ai les explications dans mon livre Burda, je peux les scanner pour celles que ça intéresse.<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité