Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2010

Du vichy bleu pour mon futur bébé

DSCN5124


Taille de l'enfant : bébé à la naissance, car je fais de gros bébé

 

Taille du patron: 3 mois

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Parce que je le trouve très joli et a priori super simple à réaliser.

 

Tissus utilisés: Vichy bleu (Self Tissus)

 

Ce qui m'a posé problème: Rien de rien!!

 

A faire: Surfilage de toute l'encolure et ajout d'élastiques aux cuisses pour éviter l'effet robe !

 

A ne pas faire: /

 

Les modifications que j'ai apportées: les élastiques

 

Le prochain sera sûrement: tunique à encolure carrée toujours pour mon bébé à venir

http://petit-koala.com.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
N
Merci chères Citrocops' !!<br /> <br /> Pour ce qui est des boutons hyper simples à poser, il s'agit des pressions avec la pince d'Arbrinic !! Et j'avais peur d'utiliser cet engin et pas du tout c'est très facile !!
Répondre
M
super chouette!!... on peux avoir des détails sur ces boutons hyper simples à poser?? merci!!
Répondre
T
trop mignon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité