Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2010

Total look...

Je me suis fait une promesse... Ne pas acheter de vêtements de grossesse mais les faire!

Faut dire que ma copine Ivanne m'a donné sacrément envie!

Allez hop, c'est parti:

P1190158

P1190156

P1190154 P1190157


Ceinture des Intemporels pour femme enceinte (non plissée).

Voilà de quoi m'équiper un peu! Mais ce n'est qu'un début...

logo_1_vent_sucre

Publicité
Commentaires
N
Bravo, bonne idée, surtout que c'est très joli... au moins tu peux ajuster si besoin. Super beau!
Répondre
B
Très joli !!! Parfois bien plus joli fait maison qu'acheté dans le commerce !<br /> <br /> Prends bien soin de toi et ton bb...
Répondre
C
Et bien si tous tes vêtements sont aussi réussis, tu as bien raison de les faire toi-même! C'est très joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité