Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2010

"sous le soleil exactement"

un petit ensemble jaune et blanc pour le 1er été d'une petite puce toute nouvelle.

pantalon taille élastiquée (3 mois)  vichy jaune acheté il y a bien 2 ans chez Mondial Tissus.

brassière manches raglan et col volanté en 6 mois. piqué de coton blanc et col en vichy jaune.

C'est de loin le modèle que je préfère dans IPBB et je regrette qu'il ne soit qu'en 2 toutes petites tailles !!! 

L'ensemble est en coutures anglaises, il n'y pas un fil qui dépasse !!!! eh oui quand on a pas de surjeteuse et qu'on veut que ce soit impecc y a pas d'autre solution... ;)

 

Sol_ne

Publicité
Commentaires
A
bravo ma chère... tu as bien bossé pendant les vacs moi aussi j'ai fait une robe et là je viens de surjeter un short et un sac... trop bien!!! il va falloir que tu viennes coir ça! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité