Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2010

Elsie des beaux jours...

Le soleil semble de retour et ça me donne des furieuses envies de couture légère... Pas beaucoup de temps devant moi, j'ai donc sorti mon patron Elsie bébé... mais pour qui sera-t-il ? Ma future nièce ou la fille d'une copine ? Je ne sais pas encore... J'ai fait le 12/18 mois, il me semble petit, en même temps, ça fait 3 ans que je n'ai pas eu de si petits vêtements entre les mains... un 12/18 mois peut convenir à un bébé de 15 mois ?

Enfin... plutôt que de vous embêter avec mes interrogations, je vous montre les photos

IMGP0006


Recto : Tissus de mon stock.... que je déstocke ici


IMGP0007


Verso : Tissus à pois, de chez Paulo Tissus

Boutons de mon stock

Publicité
Commentaires
F
J'ai fait la taille 12/18 mois pour ma puce de 15 mois qui porte du 18 mois du commerce. Elle n'est pas très grande et le tablier lui va bien mais ça lui fait un haut (je dirais longueur tee-shirt)et pas une robe mais moi c'est ce que je voulais.
Répondre
V
j'ai fait le modele 12/18 sans marge de coutures pour ma fille de 8 mois qui porte du 3 mois donc je dirais que ce model taille plutot petit...
Répondre
V
tout dépend du gabarit... ma fille le porte encore tout juste, elle a 14 mois, elle mesure 76 cm pour 9.5 kg pour te donner une idée
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Perso ma fille est une petite plume, alors à 15 mois elle mettait du 18 mois sans problème.<br /> <br /> Je dirais cela dépend du gabarit de la petite fille à qui il sera destiné !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité