Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2010

nouvelle et je couds citronille

un grand merci de m'accueillir dans ce superbe blog je suis maman de 4 enfants 11ans 8ans 5 ans et 21mois et je débute en couture je me régale avec les livres les intemporels

voici une petite tenue que j'ai confectionnée pour une naissance avec le livre les ipbb

taille du modèle 6 mois pour cet été une puce qui à vu le jour en mars

Pourquoi j'ai pris ce modèle : la robe à fronces me faisait de l'oeil !!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: doublé le cache coeur pour un portage agréable
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté : doublage du cache coeur ce qui le rend réversible
Le prochain sera sûrement : un pyj archibald pour mon neveu (déjà commencé!!)

que du plaisir à coudre !!!!!

flo

d'autress confections de citronille sur mon blog

http://floscrap.over-blog.net/

Publicité
Commentaires
B
Pour une débutante en couture, je trouve le résultat superbe !<br /> <br /> Très beau choix de tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité