Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2010

robe à bretelles IPFM

Ça commence à s'arrondir!

voici la robe liquette revisitée en tunique, et retouchée comme d'hab' pour les patrons Citronille.

couture_001

Modèle en taille 38 (je fais du 38 à la ville)
Aucune difficulté technique
Modifications : ajout de 8 cm sur les empiècements dos (4cm sur chaque)
largeur de la jupe 70cm
longueur de la jupe 55cm (tunique longue)
Prochain ouvrage : la même, en tissu Hawaï (ça sent l'été!)

Nath et les mamans couseuses au fil de la Seine
DESTOCKAGE DE TISSUS AU PROFIT DE NOTRE ASSOC'! Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
R
Dès que j'ai vu le tissu, je l'ai reconnu, mais je n'avais pas vu que c'était toi ;-)!<br /> Je me suis dit, tiens une fille enceinte qui a craqué sur le même imprimé que Nath! Ah ben tiens, c'est elle!<br /> Elle rend pas mal! T'es contente? En tout cas, tu as pris du bidon, non?!
Répondre
S
oh, mais elle rend bien cette tunique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité