Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2010

Isild de rentrée

La semaine prochaine ma fille rentre en maternelle
Il lui fallait absolument une veste de circonstance
Quoi de mieux qu'une Isild!!


IMG_7287


IMG_7296


* * *


IMG_7270



Fiche technique

  • patron: Isild de Citronille
  • tissu:  jean's bleu foncé du Chien Vert - doublure Stoffelen Spektaekel - bouton marin Veritas.
  • modifications:  à part la longueur rien et à force je la fais les yeux fermés ;-
  • taille: largeur 2 ans et longueur 6 ans (je la voulais en dessous des fesses)

Et si vous avez le temps passez faire un tour dans ma cabane au fond du jardin :-)

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE !!!! BRAVO : elle magnifique et super réussie !!!!!
Répondre
T
trop belle pour ça rentrée !! félicitation !
Répondre
C
c'est très réussi!!!
Répondre
S
superbe, j'adore!!!
Répondre
L
magnifique , j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité