Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2010

1ère brassière à encolure carrée

Bonjour, je suis une petite nouvelle. Je débute dans la couture des modèles des intemporels et je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner.

blouse

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : du 6 mois pour un bébé de 6 mois (qui met du 6 mois du commerce)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me plaisait et pour le défi'13
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin bleu de chez MT et liberty cars
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : j'ai posé des pressions au lieu de mettre des boutons et de broder les boutonnières
Le prochain sera sûrement : je rève de me faire une suzanne mais pour ça il faudrait que j'achète le patron

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ;o)<br /> <br /> Belibeltte : Pour suzanne je cherche une taille 46 si ça existe ou 44 ça irait si c'est assez ample au niveau de la poitrine (je dois rentrer un 100E)<br /> <br /> Sinon, baisersauvage, ça taille vraiment comme un 6 mois du commerce et encore je couds assez près des bords donc ça vaut peut être le coup d'agrandir un tout petit peu le patron pour que le bébé en profite davantage.<br /> <br /> Je pense que je vais la refaire pour cet été parce que ce modèle va super bien à mon bonhomme.
Répondre
M
excellent début citronillesque ! Bravo !;)
Répondre
B
super beau! J'hesitais à en faire une pour mon garcon mais je vais me lancer. Quelle taille de susanne cherches-tu?
Répondre
B
Bienvenue !<br /> Je sais pas si tu as commencé par le plus facile, moi aussi je suis nouvelle et débutante en couture...<br /> <br /> Tiens, ça me donne envie de tester cette brassière à encolure carrée pour mon petit...<br /> <br /> Le 6 mois taille comment ? Car c'est un 6 mois du commerce que mon fils met aussi...
Répondre
B
C'est un très bon début... Très bonne continuation et à très vite.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité