Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2010

Barboteuse avec le même tissu

Bonjour à toutes,
Nouvelle sur ce site, je souhaitai me présenter ainsi que mon travail. Je suis bientôt une future maman et je me suis mise, comme beaucoup d'entre vous à la couture Citronille que je trouve adorable.
Pour une de mes confections j'ai utilisé le même tissu que le travail précédent (alias Baisersauvage) alors le voici:

avril_003

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois pour la fille d'une amie

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour l'été il ne doit pas y avoir plus agréable à porter pour un bébé tout en restant pratique pour les changes

Tissus utilisés et sa provenance : popeline fleurie fond blanc fleurs cœurs pastilles et papillons trouvée dans le magasin "Le comptoir des tissus" près de Toulouse

Ce qui m'a posé problème : l'entre jambe

Le truc à faire : s'armer de patience

modifications que j'ai apporté : aucune.

Le prochain sera sûrement : la turbulette pomme!!

Publicité
Commentaires
T
J'ai mis des boutons! Mais sur ce tissu les pressions auraient surement été une meilleurs option car j'ai galéré pour faire les boutonnières avec ce tissu!! J'ai vraiment craqué sur ce tissu, la barboteuse est pour la fille d'une amie car je ne sais toujours pas si je vais avoir une petite fille ou un chti'bilout or le tissu fait vraiment trop princesse :))
Répondre
B
Hi...hi... c'est moi Baisersauvage !<br /> <br /> J'adoooooooooore ta salopette, dommage que ma puce ait déjà 2 ans et demi, elle ne barbotte plus trop... lol<br /> <br /> Vraiment je trouve que le tissu rend super bien, et bien sûre elle est drolement bien faite !<br /> <br /> Tu as mis des boutons ou pressions à l'entrejambe ?
Répondre
B
M A G N I F I Q U E ! J'aime beaucoup ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité