Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2010

Ceinture pour agrémenter Honorine

P1140348


Pourquoi ce modèle : pour compléter une Honorine toute blanche réalisée pour Camille (8 ans et demie).

Le tissu est un reste de coupon de coton élastique dans le style LIBERTY, dans lequel j'ai taillé une chemise de nuit il y a plusieurs mois.

J'ai adapté la longueur de la partie centrale de la ceinture au tour de taille de Camille, sinon, j'ai suivi les instructions du livre. Le rendu est très bien.

Conclusion : cela constitue un joli complément à une robe coupée à la taille, ou à une robe ample qu'on désire accessoiriser.


Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité