Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2010

Une Donald pour Maman

J'avais une idée en tête depuis un moment , une tunique à encolure Américaine en jersey noir .
Après avoir déniché le coupon de jersey sur le marché , il me manquait le patron du modèle désiré .
La Donald de Citronille était parfaite , j'ai voulu rajouter 2 cm au patron en 12 ans pour une taille 36/38 et finalement l'encolure est un peu grande , une autre version est déjà en court .

Dommage , mes photos ne montrent pas les petits détails ( le biais , le bouton vintage et la dentelle )

*********************************************************************************************************************************************

Cr_ations_005


Cr_ations_007 Cr_ations_008
Les Photos portées chez moi
Sansan Créations

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je confirme : pour moi qui fait un bon 42, la donald rallongée pour mon fils de 12 ans qui est grand, et à peine élargie (petite valeur de couture rajoutée et c'est tout)me va très bien. il faut dire que le tissu (une laine bouillie) est légèrement extensible...et cela fait un joli pull un peu près du corps. je la referai exprès pour moi !<br /> en revanche, il en faut pas hésiter à rallonger les manches...même pour un garçon de 12 ans, sinon, elles auraient été bien trop courtes pour lui comme pour moi !<br /> amitiés<br /> avril rose
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité