Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2010

petit ensemble haut à bretelles et bloomer !

pour ma fille de deux ans dans le même tissus que j'ai utiliser pour triton au swap de printemps ! un bloomer, un haut à bretelles nouées et un bandeau plat patron maison !

Taille de l'enfant et du patron :
du 2 ans  pour ma fille de bientôt deux ans !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me faisais de l'oeil depuis un moment !

Tissus utilisés : imprimé coton rose du marché de mon village

Ce qui m'a posé problème : le patron ! rien de marquer sur mon dessin ! j'ai fait à ma sauce et bien sûr je me suis trompée ! du coup j'ai recouper et donc il y a une couture supplémentaire au milieu ! j'explique un peu plus sur mon blog !!

Le truc à faire : le faire ! beau et facile quand on a compris le patron !

Les modifications que j'ai apporté : entièrement ouvert sur le dos et j'ai mis des brides à la place des boutonnières ! avec un petit noeud au milieu  pour cacher ma bourde !

Rotation_de_PHTO0490
Rotation_de_PHTO0491

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité