Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2010

Kung fu princesse

Brassière cache-cœur

IMG_0295


  • Taille 3 mois pour une princesse de bientôt 2 mois
  • Pourquoi ce modèle : Besoin de coudre !!!! Et pas beaucoup de temps donc j'ai repris ce modèle que j'aime beaucoup et que j'ai déjà fait.
  • Tissu : Velours de coton (comme celui des pyjama bébé) tout doux - Ar brinic
  • Difficultés : aucune, c'est d'ailleurs pour ça que je récidiverais bientôt !
  • Modifications : Deux liens sur l'avant que je n'ai pas cousu sous les emmanchures mais sur le devant et surtout, le tissu le permettant, j'ai laissé à cru (sauf les poignets) j'aimais bien comme ça .....
  • Pour le prochain, sans doute une ou deux donald pour mes deux petits mecs ou autre chose ;)



Vous voulez voir la kung fu princesse (hein véro ;)) avec le bas assorti, (un sarouel su-per facile à faire) :

Pique, pique et pique ....RAT

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité